10/07/2017 : Mint Energie : Nouvel appel d’offres gagné

Montpellier, le 10 juillet 2017 - Budget Telecom (FR0004172450 – ALBUD) annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par Oxalia, acteur de l’habitat social des Hauts-de-France.

Après un premier semestre riche en annonces pour le Groupe avec le lancement de son offre d'électricité 100% Smart & Green, « Mint Energie », puis rapidement, un premier appel d’offre important remporté dans le cadre de l'achat groupé lancé par SeLoger en partenariat avec Selectra, Budget Telecom annonce avoir remporté un nouvel appel d’offres lancé par Oxalia, acteur de l’habitat social des Hauts-de-France.

Le dispositif Ox’Energie est un système d’achat groupé permettant de baisser la facture énergétique des locataires. Fédérant cinq Entreprises Sociales pour l’Habitat, le dispositif permettra de proposer à plus de 100 000 locataires de réduire leur facture électrique.

« Quelques mois à peine après avoir gagné notre premier appel d’offres, nous rencontrons un nouveau succès. Cela démontre à la fois la qualité de notre offre énergétique mais aussi la visibilité croissante dont nous bénéficions. En à peine 6 mois nous avons trouvé notre place parmi les acteurs du marché de la fourniture d'électricité et sommes déjà sollicités sur de nombreux appels d’offres. De nouvelles échéances nous attendent et je suis convaincu que d’autres réussites viendront confirmer notre dynamique commerciale » déclare Kaled Zourray, PDG de Budget Telecom.

Prochain rendez-vous :
Publication du chiffre d’affaires du 1er semestre 2017 : 27 juillet 2017