11/05/2017 : Compte-rendu de l’AGE du 11 mai 2017

Montpellier, le 11 mai 2017 : l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de Budget Telecom s'est réunie aujourd'hui, au siège de la société. Pour cette seconde convocation, le quorum requis a été atteint (plus de 24% des actions représentées). Toutes les résolutions soumises au vote ont été adoptées par les actionnaires (à l'exception des dixième et onzième résolutions). Ces résolutions avaient donné lieu à une publication dans le bulletin n°31 des Annonces Légales Obligatoires du 13 mars 2017.

Parmi les résolutions approuvées par les actionnaires, figurait la mise en place d’un financement par l’émission de 600 obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes de la Société (ORNANE) assorties de bons de souscription d'actions (BSA). Ce projet avait donné lieu à une communication le 13 mars 2017. Suite à l’assemblée générale, le conseil d’administration de la société s’est réuni et a décidé d’émettre les 600 bons d’émission d’ORNANE avec BSA attachés au bénéfice du fonds d’investissement European Select Growth Opportunities Fund.

Il est rappelé que ce financement se traduirait potentiellement par un apport de fonds propres de 7.200.000 euros maximum sur 4 ans dont 6.000.000 euros correspondant au remboursement en actions nouvelles de la totalité des ORNANE et 1.200.000 euros correspondant à l’exercice de la totalité des BSA attachés aux ORNANE.

Budget Telecom a d’ores et déjà demandé un premier tirage lui permettant de disposer, dans les prochains jours, de 2.000.000 d’euros consécutivement à l'émission de 200 ORNANE. Les fonds ainsi perçus permettront à Budget Telecom d’accélérer le déploiement de sa nouvelle offre de service énergétique "Mint Energie" associant la fourniture d'une électricité 100% renouvelable à une application mobile de suivi en temps réel de la consommation.

Prochains rendez-vous
- Assemblée Générale Ordinaire : 9 juin 2017 à 14h au siège social